publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : pilule remboursée = grillée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : pilule remboursée = grillée ?

Voilà, jai 19 ans et je voudrais prendre la pilule Daily gé : celle qui reste encore remboursée, mes parents n'étant pas au courant de ma vie sexuelle, je ne voudrais pas qu'ils puissent le constater sur un relevé, car on est encore sur la même Caisse ; donc je voudrais vous demander si vous en savez quelque chose. MERCI !!

• Planning familliale

salut
    je ne sui pas complétement sur de ce que je v te dire mai lil me semble que si tu va dan un planning familliale il peuvent t'en procurer gratuitement sans que t paren soi au couran
    renseigne toi sur internet ou dans un planning familial si tu en a un près de chez toi
    biz

Commentaire

• Planning familliale
      Merci

Merci pauline j'y étais avant et je voulais changer de méthode, donc ça ne répond pas tout à fait à ma question mais merci d'avoir pris le temps, biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X