publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassurée urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassurée urgent

bonjour j'ai besoin d'etre renseignée
    j'ai oublié de prendre le 3eme comprimé de ma plaquette et je ne m'en suis apercu que le lendemain soir
    du coup j'en ai pris 2 en meme temps!
    depuis j'ai eu des pertes de sang
    je pense savoir que c'est du a mon oubli mais ce que je ne sais pas c'est si il y a quand meme un risque de grossesse malgré ces pertes
    merci de me repondre

• Risques

Tes pertes de sang sont dues à ton oubli, qui a provoqué une chute d'hormones.
    Tu as un risque de grossesse si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant ton oubli, et tu dois impérativement protéger tes prochains rapports, en vérifiant sur la notice de ta pilule pendant combien de temps.
    Si tu as eu des rapports non protégés tu n'as plus qu'à attendre pour faire un test de grossesse, 23 jours après le dernier rapport à risque pour le test pipi ou bien une prise de sang 13 jours après.

Commentaire

• Risques
      Re

merci de ta reponse
      effectivement j'ai eu des rapports non protegés avant et aprés
      de quand dates tu le dernier rapport a risque?du jour de l'oubli ou aprés car je n'ai toujours pas fini ma plaquette c'etait le 3eme comprimé et il m'en reste 3 à prendre
      Combien de temps crois tu que je dois attendre

Commentaire

• Re
        Le dernier rapport

non protégé correspod à ton dernier rapport vu que tu ne t'es pas protégée après ton oubli.
        Dendappa

Commentaire

• Le dernier rapport
          Re

oui mais depuis l'oubli j'ai eu des rapports reguliers(donc pendant 15 jours)
          de ce fait je me base à quoi

Commentaire

• Re
            Ton dernier rapport

Le dernier rapport que tu as eu.
            Dendappa

Commentaire

• Ton dernier rapport
              Re

ok donc vu que c'était avant hier je dois compter 13 jour pour une prise de sang à partir de là?ça fait long!en tout cas je vous remercie pour votre aide

Commentaire

• Re
                Oui

oui c'est ça, et vérifie bien que tu es à nouveau protégée pour tes futurs rapports sur ta notice

Commentaire

• Re
                  Oui

Tu fais une prise de sang dans 2 semaines et tu te protèges jusqu'à la prochaine tablette.
                  Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                  X