publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis et relations sexuelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis et relations sexuelles

Coucou les nanas,
    A moi de vous poser une question. J'ai RDV chez ma gynéco vendredi matin. Elle va très certainement me faire mon frottis annuel. Mais, il y a une question qui me taraude... Y'a un délai entre les dernières relations sexuelles et un frottis?? Histoire de ne pas fausser les résultats...
    Merci,
    Dendappa

• Risques
    Mouarf

Globalement, je m'en fous des techniciennes. A ma dernière visite chez la gynéco, j'avais caliné la veille et aucun soucis... Y'a que l'étudiant en médecine qui a rigolé... :fou:
    Dendappa

Commentaire

• Risques
      Bonne solution

Au pire, si l'envie d'un gros calin se fait sentir jeudi soir, on mettra des capotes... :fou:
      Dendappa

Commentaire

• Le dernier rapport
        Mouarff

Là, on va passer pour des nymphos... :fou:
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X