publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricilest

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tricilest

Bonjour à toutes,

J'ai pris Minesse pendant 3 mois et suite à un rendez-vous avec ma gynéco, elle m'a changé de pilule et m'a prescrit Tricilest.
    En effet avec Minesse j'avais eu des maux de têtes, des saignements et remarqué quelques boutons que je n'avais pas auparavant.
    Suivant un régime depuis quelques mois maintenant, je voudrais savoir si Tricilest peut agir sur le poids, je ne voudrais pas reprendre des kilogs :s , sachant qu'avec Minesse j'avais continué à perdre du poids sans problème.

Merci d'avance pour vos réponses

• Tricilest

perso je prends tricilest depuis quelques mois , avant je prenais une autre pillule qui m'a fait prendre pas mal de kilos.
    et depuis que je prends tricilest je perds du poids sans aucun problème.
    mais je ne sais pas si les mêmes pilules fonctionnement de la même facon sur toute les femmes...

Commentaire

• Tricilest
      Tricilest

oui ne t'inquiètes pas je prends tricilest depuis un bout de temps et je n'ai pas pris un gramme;en revanche j'ai de l'acné qui ne s'arrange pas avec cette pilule:mais chaque femme est différente,si tu dois prendre du poids tu le sauras d'ici 2/3 mois:pas de panique

Commentaire

• Tricilest
        Merci

merci beaucoup pour vos réponses!!
        ça me rassure, il est vrai que j'ai très peur de reprendre le poids que j'ai perdu (perdre 20 kilogs c'est mine de rien pas facile :s)

je l'ai commencé aujourd'hui, on verra bien ce que ça va donner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
        X