publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis...svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis...svp

Je sais que si on oubli une pillule sur sa plaquette il y a un risque alors plusieurs... je me doute...
    j'ai un pb j'ai donc oublier sur ma dernière plaquette plusieurs pillules mais j'ai eu mes règles (mais pas comme d'habitude, moins abondante, sans mal au ventre, ni aux seins)le truc c'est que j'ai souvent ... l'estomac (nausées), les seins qui ont (je crois) un peu gonflé et j'ai pris un peu de poids (en 15 jours). Vous en pensez quoi ?
    Que dois je faire ? Attendre mes prochaines, ou faire un test ?

Merci de vos réponses

• Test

Après tout oubli de pilule, que tu aies tes règles ou pas il faut faire un test, 23 jours après le dernier rapport à risque pour le test urinaire, ou 13 jours après pour la prise de sang

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X