publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

voilà ça fait un mois que j'ai commencé à prendre ma pilule comme il faut aucun oubli de plus de 12h rien normal.
    et la je vien d'arrêter de la prendre puisque c'était le moment mais j'ai un problème qui m'ennuie beaucoup, c'est normal de saigner? parce que ça m'angoisse un pe...

• Coucou mimiblondinette!

Alors je ne comprend pas très bien ta question! En fait tu as pris ta pilule normalement sans oublis et là ta plaquette est finie et tu veux savoir si c'est normal que tu saigne? Si c'est ce que j'ai compris et bien je te dirais oui! C'est normal de saigner lorque tu arrête une plaquette!En prenant un contraceptif, il est normal que tu ais des saignements réguliers remplaçant les règles lors de la semaine d'arrêt! J'espère avoir bien répondu à ta question! Cordialement Ludierose!

Commentaire

• Coucou mimiblondinette!
      Merci

oui tu as bien compris ma question et merci d'y avoir répondu...
      j'étais surtout un peu déboussolée parce que si j'arrête à 21 jours ça ne me fais plus des cycles de 28jours enfin bon voilà merci beaucoup je suis rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X