publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais retarder mes regles! comment je fais?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais retarder mes regles! comment je fais?

J'ai de la chance d'avoir un cycle très régulier et je voulais pas y toucher, mais cet été ça pose un gros problème. Mes règles arrivent toujours vers la fin du mois genre le 29 ou le 30, alors que je pars à la mer le 27 juillet et y resterai 10 jours, et fin août je pars en Italie et Grèce avec mon chéri... Ces vacances ont été organisées selon nos disponibilités mais hop mes règles sont aussi disponibles à ces périodes là..

En fait je vais commencer ma première prise de pilule "MELODIA", 28 comprimés/plaquette car il n'y pas d'arrêt entre deux plaquettes, ce sont des pilules microdosées et les 4 dernières de chaque plaquette ne contiennent pas d'hormone.

Je voudrais redarder/ ou avancer mes règles...
    Vous avez une idée? Merci d'avance.

• Enlève ton stérilet
    Merci

mais à mon avis c'est toujours une pilule MICRODOSEE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X