publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diverses questions...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diverses questions...

Bonjour tout le monde !

J'aurai besoin d'information svp !

J'ai commencé ma pilule Méliane il y a plus d'un mois, j'ai donc fini ma première plaquette, puis maintenant je suis dans les premier jours de la 2ème plaquette ! La gynéco m'a dit que je devais normalement me régler mais résultat : non ! J'ai eu mes règles du 12 au 16 puis j'ai du prendre le premier comprimé le 17 ! Suis je donc protégé de grosesse (sachant que je ne suis pas bien réglé : je l'ai toujours été)?

Autre question qui me préoccupe, dans la ligné de la première, comme j'ai eu des rapports avec mon Homme depuis la 2ème plaquette, je mouille beaucoup moins, pas de présence à l'exterieur du vagin ? Est-ce un signe de grosesse ? Une femme en ceinte mouille-elle moins que normalement ?

Merci de toute vos réponses ques j'attend impatiement !

Bizoux !

Camille

• ??

Je n'ai pas bien compris : tu as eu tes règles pendant ta pause c'est ça ? Si oui c'est tout à fait normal.

En prenant ta pilule correctement tu n'as aucun risque de grossesse, ta baisse de libido peut être juste un effet secondaire de la pilule... Ce n'est en tout cas pas un signe de grossesse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X