publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule cérazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule cérazette

Bonjour à toutes

Suite à mon accouchement en février dernier, la sage femme m'a prescrit Cérazette. Je devais la prendre continuellement sans arrêt entre chaque plaquette. Quand j'ai revu ma gynéco elle m'a dit de continuer. Je l'ai prise pendant 4 mois. Mais depuis 2 semaines j'ai des nausées. J'ai vu que c'était un effet secondaire de la pillule. Du coup,j'ai arrêté vendredi dernier à la fin de la plaquette. Pourtant j'ai toujours des nausées de temps en temps et mes règles ne sont toujours pas revenues. Je me demande si je ne suis pas encore enceinte.
    J'ai décidé d'attendre encore qques jours et j'irai consulter.

Y a t-il des personnes à qui s'est arrivé?
    Qu'en pensez-vous?

• N'importe quoi

d'avoir arreté la pilule comme ça

si tu as eu des rapports dans la semaine AVANT l'arret il y a un gros risque de grossesse

mais comme tu ne t'es pas renseignée avant.....

Commentaire

• N'importe quoi
      Incompréhension

Je crois que tu n'as pas du comprendre ce que j'ai expliqué. J'ai attendu la fin de la plaquette avant d'arrêter. De toute façon, les nausées dataient déjà de 5 jours et mon dernier rapport aussi!Ma gynéco m'avait donné une ordonnance pour trois plaquettes et ensuite arrêter, attendre d'avoir mes règles et reprendre une autre pillule pour laquelle elle m'avait donné une ordonnance. Il me reste une plaquette de cérazette.
      J'ai simplement besoin de comprendre si je suis retomber enceinte, comment cela est arrivé sous pillule. Je l'ai toujours prise très régulièrement et à heure fixe.

Commentaire

• Incompréhension
        Allaites-tu?

si elle t' a prescrit crazette peut'être est-ce parce que tu allaites moi c'étais le cas
        alors là c'est possible que tu ne soit pas réglée
        j'ai cru aussi que j'étais enceinte car je la prenais en retard ect
        mais non je n'étais pas réglée à cause de l'allaitement et mes nause étaient due à une gastro
        mais cérazette d'après ce que mon gyg a dit est une pilule très faible

Commentaire

• Allaites-tu?
          Non

Je n'allaite pas. Je pense qu'il faut quand même attendre car cela fait pas mal de temps que jen'ai pas eu mes règles. On m'a dit qu'elles pouvaient revenir que 1 mois après l'arrêt de la pillule.
          Par contre, je ne m'explique pas les nausées car j'ai pris ma pillule très régulièrement. C'est une pillule micro-dosée. Est-ce qu'elle ne serait pas assez forte pour moi?
          Je vais appeler ma gynéco demain.

Commentaire

• Allaites-tu?
            Je vois

que la compréhension est de mise!!! Vive la solidarité féminine. Je ne cherche pas un jugement mais un conseil tout simplement!!!

Commentaire

• A savoir
              Excuse-moi

Je me suis emballée. Demain je vais voir mon médecin mais j'ai l'impression que c'est plus un problème digestif.
              Je ferai une prise de sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X