publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G peur d'être enceinte, qu'en pensez vous les filles svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G peur d'être enceinte, qu'en pensez vous les filles svp

Salut les filles, j'écris ce post car je me pose beaucoup de question et g peur d'être enceinte donc je v faire un test mais avant je voulais vos avis svp!

Voila j'avais arreté la pillule ne la supportant plus et n'ayant pas de vie sexuelle reguliere, et puis finalement on c retrouvé avec mon copain et on a eu un rapport et on a mis un preservatif et il c dechiré!! Maintenant lui il est parti vivre à l'étranger g pas de news mais de toute facon c pas le pb !

Ensuite g u mes regles à la date prevu sauf que les regles en question etaient vraiment bizard !! elles ont duré deux jours et ct du sang mais tres tres peu abondant et le 1er jour ca mappuyais sur les ovaires comme si ca voulais pas sortir !! Ensuite g u des pertes marrons pendant 2 ou 3 jours mais tres legers aussi. Et hier legere pertes blanche Alors depuis voici mes symptômes :

-Seins gonflés mais pas douloureux ou des fois sensation de picotements mais legers (normalment mes seins sont gonflé avant les regles et JAMAIS apres!)

-Nausées plus ou moins supportable

-Migraines atroce à se taper la tête contre un mur tellement c horrible

-Grosse fatigue, parfois jambes lourdes et parfois plus frileuse que d'hab

Voila je vous ai tout dit merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend des réponses car je panique

• Ma vieille

mon ressentie me dit que t 'es surement enceinte

Commentaire

• N'importe quoi
      Merci d'avoir répondu

mais commes je l'ai dit gt perturbé par son départ gt hyper chamboulé mais sinon d'habitude j'suis hyper vigilante ... bon j'irais acheter un test demain et je vous dirais ce qu'il en est.. demain c dimanche fo trouver une pharmacie ouverte enfin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X