publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quesaco??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quesaco??

Bonjour à toutes!!!

Tout d'abord je suis désolée si je fais une redite mais il me semble que chaque cas est particulier, et bon j'ai lu de nombreux post mais ça ne correspond pas trop à mon cas..

Je prends la pilule trinordiol depuis 3 mois.
    J'ai du enchainer deux plaquettes puisque j'avais une épreuve sportive importante et ca tombait pile poil pendant ma période d'arrêt..

J'enchaîne donc et le 3 jour ô que vois je! saignements, pas beaucp mais saignements quand même..
    cela fait 10 jours maintenant et j'alterne entre des saignements rouges clairs et marrons foncés (désolée pour les d&tails)..
    Donc je voudrais tout simplement savir comment ca se fait de saigner alors que j'enchaîne,
    Est c eque ces saignements sont de type menstruation ou est ce autre chose.?
    Si c'est autre chose que faire: ca s'arrête tout seul? faut que je fasse quelque chose en particulier???
    Voilà merci d'avance pour vos contributions

• Spotting

Ce que tu as c'est du spotting, ça peut arriver quand on enchaîne les plaquettes, comment as-tu fait ton enchaînement ? Avec Trinordiol pour limiter les risques de spotting il vaut mieux enchaîner à l'envers, c'est à dire commencer la plaquette suivante dans le sens inverse ! Voilà ne t'inquiète pas trop, ça devrait passer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X