publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule pendant 3jours! aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule pendant 3jours! aidez moi

Bonjour,
    la semaine dernière j'ai pris 2fois ma pilule le même jour et j'ai pris les autres normalement; Cette semaine j'ai oublié ma pilule toute la semaine et j'ai eu un rapport non protègé hier.Ma pilule se termine dans 7 jours.
    Suis je enceinte?
    aidez moi.
    merci

• Enchaîne

Pour commencer : tu continues ta pilule normalement, et tu enchaînes avec la plaquette suivante.
    Ensuite tu fais un test de grossesse, 23 jours après le dernier rapport à risque (donc hier) pour le test pipi, ou 13 jours après pour la prise de sang.
    ET tu te protèges jusqu'à la fin de ta plaquette !

Commentaire

• Pilule du lendemain

pour plus de sécurit tu peux prendre la pilule du lendemain aujourd'hui après c'est trop tard
      mais en gnral les plus gros risques sont lorsque la pilule est oubliée la 1 ère et la dernière semaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X