publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait stérilet medecin généraliste?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait stérilet medecin généraliste?

bonjour a toutes!
    je voulais savoir si un medecin généraliste pouvait retirer les stérilets? car ma gynéco ne peut me prendre que le 25 novembre et l'envie de BB est plus forte et on ne veut pas attendre jusque là!!! merci de vos réponses!et bonne journée!

• 25 novembre???

5 mois d'attente??? La vache, 5 mois d'attente pour un acte qui dure 5 secondes...
    Pour le généraliste, je ne sais pas. Mais, il faudrait que tu demandes au tien.
    Sinon, vas voir un autre gynéco.
    Dendappa

Commentaire

• S'il est équipé oui bien sûr !

un généraliste peut tout à fait oter un stérilet comme en poser d'ailleurs ( je me suis fait poser le mien par un médecin généraliste ).

Le tout est qu'il soit équipé en matériel gynéco ( spéculum, étriers ), appelle le et demande lui, sinon essaies en un autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X