publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive et menstruations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule contraceptive et menstruations

Bonjour je prend la pilule depuis peu de temps et je vien darreter de la prendre pour la periode darret et je n'ai pas mes regles! j'aimerai savoir si c'est normal ou pas ?
    et aussi j'aimerai savoir si il est possible davoir les regles alors qu'on prend la pilule ?
    Merci de votre comprehension ! a bientot !

• Coucou britmary!

Alors c'est normal que pendant la période d'arrêt tu n'ais pas tes règles aussitôt! Moi je compte environ 3 ou 4 jours, mais bon ça ça varie suivant la fille et la pilule! Alors ne t'inquiète pas ça va venir! Sinon non tu ne peux pas avoir tes règles alors que tu prend la pilule! Tu peux avoir à la rigueur des spottings, ce sont des petits saignements, c'est possible au tout début que tu prend la pilule! En espérant t'avoir renseigné! Sinon n'hésite pasd si tu as d'autres questions!Cordialement, Ludierose!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X