publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de grossesse

Bonjour,

J'ai pris la pillule norlevo (1 seul comprimé dans la boite) suite a un rapport sexuel ou le preservatif s'est malencontreusement dechiré. Mon ami ma dit qu'il n'avait pas ejaculé a ce moment la et il en a remit un autre, il etait environ 19h. C'etait normalement le jour de mes régles qui sont survenue peu de temps aprés l'acte, 1h environ mais seulement quelques minutes a peine et se sont stoppé (etait ce vraiment des régles ? :s) .
    Le lendemain j'avais des maux de ventre comme lors de mes régles et des douleurs aux niveaux des seins mais j'avais aussi des pertes blanches et pas de régles :s J'etais donc trés inquiéte il ma conseillé de prendre la pillule ce que nous avons fait. J'ai donc pris la pillule 23h aprés l'acte donc samedi vers 18h j'ai prix une norlevo en 1seul comprimé de 1.5g. J'ai mtnt des maux de ventres atroces, est ce que je dois prendre une autre pillule ? Se peut il que je sois vraiment enceinte etant donné que j'ai eu un ecoulement meme de quelques minutes ?

Merci d'avance

• Re

bonjour
    je ne crois pas qu'il y ait de risques de grossesse mais tes symptomes sont surement dus à la pilule du lendemain
    consultes quand même un gynéco ou même ton médecin

Commentaire

• Re
      Merci

c'est ce que je vais faire merci bien, je suis un peu plus rassurée ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X