publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attends mes règles avec impatience ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attends mes règles avec impatience ...

Bonjour à tous !
    Voilà mon soucis : fin avril, j'ai fait un travail très important et j'étais tellement fatiguée que j'ai débutée ma pilule à l'envoers (trinordiol). Je suis donc allée chez le médecin qui m'a dit d'arrêter cette plaquette, que j'aurai des fausses règles de privation (que j'ai eues) et qu'ensuite, lorsque j'aurai à nouveau des règles, je recommencerais une plaquette, à l'endroit cette fois !
    Bref, là, ça va faire 2 mois, j'ai eu ces fameuses fausses règles, et depuis plus rien... Et le problème c'est que j'ai eu des relations avec mon ami, avec preservatif, mais aussi 2 fois avec la méthode du retrait ... J'ai donc très peur d'être enceinte, et j'ai fait déjà 2 tests urinaires de grossesse, qui se sont avérés négatifs...
    Mais en attendant je n'ai toujours pas eu mes règles et je commence à m'inquiéter...

Qu'en pensez-vous ?

• Ton médecin est un crétin

Change immédiatement de médecin. Pour donner un conseil pareil, il faut être stupide et très très nul.
    Il ne fallait pas arrêter la pilule. Il fallait continuer en te protégeant par des capotes.
    Plus tu stresses, moins tu auras tes règles. Le plus simple est de recommencer une tablette dès aujourd'hui et te mettre des capotes pendant 1 mois.
    Et surtout vire ton médecin et prends en un BON.
    Dendappa

Commentaire

• Ton médecin est un crétin
      1

ton médecin est ignorant en matière de contraception...

meme prise à l'envers, la pilule est efficace !

suis le conseil de dendappa : reprends la pilule et protège toi (pendant 1 mois) tu seras tranquille.
      et refais un test d'ici quelque temps pour être sûre.

Commentaire

• Change de médecin !!!!!!!!!

Entièrement d'accord avec Denpappa ! Je ne suis pas médecin, mais lorsque ça m'était arrivé de commencer ma pilule (Trinordiol) à l'envers, j'avais appelé le labo qui m'avait confirmé que ça ne posait aucun problème ! Il suffaisait de continuer ta plaquette à l'envers...
        Maintenant les rapports que tu as eus avec la méthode du retrait sont risqués, pour être sûre de ne pas être enceinte fais un test par prise de sang (13 jours après le dernier rapport à risque), et surtout reprends ta pilule !!! Si tu reprends ta pilule maintenant, tu seras protégée au bout de 7 jours de prise

Commentaire

• Change de médecin !!!!!!!!!
          Le labo a raison

Il suffit de continuer. Le risque étant d'avoir des spottings mais la contraception est assurée...
          Dendappa

Commentaire

• 1
            ...

Même si les pilules sont triphasées, ça fait rien si on commence à l'envers ?

Commentaire

• ...
              Non

la pilule est quand meme contraceptive.
              mais tu risques d'avoir des spottings (saignements).

Commentaire

• Non
                ..

voilà, je reviens du labo, et j'ai fait un bilan hormonal pour savoir si je suis enceinte. résultats dans 2h...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                X