publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attends mes règles avec impatience ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attends mes règles avec impatience ...

Bonjour à tous !
    Voilà mon soucis : fin avril, j'ai fait un travail très important et j'étais tellement fatiguée que j'ai débutée ma pilule à l'envoers (trinordiol). Je suis donc allée chez le médecin qui m'a dit d'arrêter cette plaquette, que j'aurai des fausses règles de privation (que j'ai eues) et qu'ensuite, lorsque j'aurai à nouveau des règles, je recommencerais une plaquette, à l'endroit cette fois !
    Bref, là, ça va faire 2 mois, j'ai eu ces fameuses fausses règles, et depuis plus rien... Et le problème c'est que j'ai eu des relations avec mon ami, avec preservatif, mais aussi 2 fois avec la méthode du retrait ... J'ai donc très peur d'être enceinte, et j'ai fait déjà 2 tests urinaires de grossesse, qui se sont avérés négatifs...
    Mais en attendant je n'ai toujours pas eu mes règles et je commence à m'inquiéter...

Qu'en pensez-vous ?

• Ton médecin est un crétin

Change immédiatement de médecin. Pour donner un conseil pareil, il faut être stupide et très très nul.
    Il ne fallait pas arrêter la pilule. Il fallait continuer en te protégeant par des capotes.
    Plus tu stresses, moins tu auras tes règles. Le plus simple est de recommencer une tablette dès aujourd'hui et te mettre des capotes pendant 1 mois.