publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet possible si nulipart

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet possible si nulipart

Bonjour,

La pillule ne me convenant pas j'aimerai opter pour le sterilet. Est-ce possible si je n'ai pas d'enfant? Mon gygy peut si refuser?

Merci par avance

Mélie

• Pardon pour la faute

dc je rectifie nullipare :-s

Commentaire

• Possible

Mais il faut trouver un gynéco qui soit d'accord et c'est là que la galère commence.
      Ton gynéco peut te refuser le stérilet. J'ai changé de gynéco pour avoir mon stérilet.
      Tu peux essayer de voir le parcours du combattant de Melinssa qui a vu au moins 3 gynéco...
      Dendappa

Commentaire

• Recherches sur le syte

Il y a beaucoup de posts à ce sujet, une petite recherche et tu sauras tout

Tu es de quelle région ? On peut te donner l'adresse d'un médecin qui le fait si jamais le tien refuse.

Commentaire

• Oui c possible!

je suis nullipare et j'ai un stérilet en cuivre depuis un an!! pas de soucis particulier si ce n'est que ce moi -ci mes règles ont du ... s'arrêter (je suis stréssée car en exam donc normal!!trouve toi ungygy qui veut te le poser et tout roule!!
          a plus!
          et bonne journée!

Commentaire

• Pardon pour la faute
            Moi aussi

je suis nullipare et je porte un stérilet en cuivre, car je ne supporte plus la pilule.

Et franchement, si mon gynéco avait refusé de le poser, je serai allée en voir un autre !!!!

Les réticences des gynécos ne sont pas fondées si tu as une vie stable.

Commentaire

• Recherches sur le syte
              Ma région

j'habite l'herault

Commentaire

• Moi aussi
                Merci

Merci pour vos conseils
                si vous connaissez des adresses sur la région de montpellier merci de me faire signe.
                Bonne journée à toutes
                Mélie

Commentaire

• Possible
                  C'est possible en effet

Comme l'a dit Dendappa j'ai vu 3 gynécos. Le dernier m'a été recommandé par le planning familial de Marseille. Il pose en effet des stérilets aux nullipares, mais il ne prends AUCUN risques. Il m'a poser un tas de questions sur mes cycles, les douleurs mes problèmes avec la pilule ... Pour en conclure : mettre un stérilet dans un cas tel que le votre serait vous enfoncer dans votre galère (j'ai pas trop compris mais d'après lui je risque des saignements entre les cycles avec contractions, ainsi que des hemorragies et des règles affreusements douloureuses).
                  Melinssa.

Commentaire

• Merci
                    Essaie

de téléphoner au planning familial et aux hôpitaux. Maintenant, je suis suivie dans un centre de plannification attenant à un CHU.
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                    X