publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secouuuuuuuurs!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secouuuuuuuurs!!

J'ai eu un accident avec mon copain.. le preservatif c'est déchiré!!!!
    C'etait de la nuit de samedi a dimanche.. on fetait l'annif de son frere..
    Je commence seulement a prendre la pillule, je l ai prise des mon premier jour de regle.. samedi soir ca fesait le 5 eme jour de regle, c'etait la fin.. enfin cette nuit la j'avais rien, le lendemain apremidi encore un tout petit peu mais casi rien! la fin quoi!
    Enfin bref, le preservatif a laché!!! J ai tout eu...jle sais pcq le sperme coulait de mon vagin!! Pfffff
    Est ce qu il y a un risque de tomber enceinte??

• Salut !

je suis comme toi, écoute fait un test si tu as peur, mais si tu prend la pillule depuis au moins le mois dernier aucun risque ! tu vois moi j'ai arrétté la pillule ya 5 mois et mon copain hier soir à voulu éjaculer en moi sans préservatfi à vrai dire il n'a pas vraiment pensé, alors je vais devoir aller acheter la pillule du lendemain ca m'agace vivement mes règles que je puisse rependre ma pillule !

Commentaire

• Salut !
      ...

je ne prend la pillule que depuis 6 jour!! et pr la pillule du lendemain c trop tard!

Commentaire

• ...
        Tu continues ta pilule

et tu fais un test pipi dans 23 jours ( que tu aies tes règles ou pas).

fais attention à ne pas faire d'oublis !!! ça rajouterais encore du risque

Commentaire

• Tu continues ta pilule
          Ok

Merci pour le conseil!
          Et la pillule du lendemain.. elle fait effet apres combien de tps??

Commentaire

• Pas de pdl !!!

Tu n'as pas à prendre la pilule du lendemain, lorsque tu commences ta pilule le 1er jour des règles tu es protégée tout de suite ! Tu n'as absolument aucun souci à te faire !

Commentaire

• Pas de pdl !!!
              Aaah

Merci pour cette probleme.. ca me rassure bcp!
              ouuuuuuuf lol

Commentaire

• Pas de pdl !!!
                Ça dépend des pilules

Certaines sont efficaces de suite, d'autres au bout de 7 jours.
                Dendappa

Commentaire

• Ça dépend des pilules
                  Ah ?

bizarre il me semblait que c'était valable pour toutes les pilules, mais bon si tu le dis ! il faut donc que la miss vérifie ça sur sa notice !

Commentaire

• Ok
                    Le pillule du lendemain

c'est maxi 72h apres le rapport sexuel !!

Commentaire

• Ah ?
                      La plupart

sont efficaces dès le premier (si prise le 1er jour des règles), mais certaines ne sont efficaces qu'au bout de 7 jours...
                      Donc, oui, il faudrait vérifier sur la notice pour éviter les stress inutiles.
                      Dendappa

Commentaire

• Le pillule du lendemain
                        Fauuute

euh je ne sais pas à quel niveau d'études vous êtes mais logiquement en 4eme ou 3eme on étudie la reproduction de l'être humain...et on y apprend que la période de fécondité d'une femme débute environ 2semaine après le début du cycle...donc si tu venais juste d'avoir tes règles...c'est pas possible que tu sois enceinte...menfin y a des exceptions (jsuis vachement rassurant la!)

allez bizoux et sinon c'est vrai qu'un test c'est le meilleur moyen d'être sûre...

Commentaire

• Fauuute
                          Retourne à l'école

et étudie les bases de fonctionnement du corps humain féminin.
                          Je te résume pour aller plus vite.
                          Une femme peut tomber enceinte 365 jours par an, avec un pic à l'ovulation (14 jours AVANT les règles).
                          Sous pilule, une femme n'ovule pas, sauf en cas d'oubli.
                          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
                          X