publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une solution svp

Bonjour,

Voila je suis indécise a propos de la contraception que je devrait choisir, je me sens au pied du mur.

Je suis tombée enceinte il y a 5 ans avec la pillule et en plus cela m'a causé des dépressions depuis
    l'âge de 13 ans alors pour moi ce choix est éliminé. Depuis la naissance de ma plus grande fille j'utilisais avec mon conjoint le condom mais là franchement c'est assez le condom.

Maintenant après mon deuxième accouchement viens le moment de choisir un moyen de contraception, le stérilet me fout la trouille avec toutes les histoires entendues (ou plutôt lues), infections, grossesse ectopique, douleurs,allergies etc.

Je ne sais plus quoi faire, j'en viens a me demander si je ne doit pas retourner au condom au grand dam de mon conjoint et du mien.

Y a t'il une solution pour moi?

• Pourquoi craindre à ce point le stérilet ?

Et pourquoi ne retenir QUE les témoignages négatifs ? C'est bien dommage car il convient à beaucoup de femmes, est très fiable et pratique

Je ne suis pas la seule à avoir fair ce choix et je ne le regrette vraiment pas, renseigne toi mais ne ferme pas la porte à un système qui comporte autant d'avantages.

De plus il en existe 2 sortes : au cuivre et hormonal ( uniquement progestérone ).
    Tu as donc le choix :bien:

Le préservatif ça peut aller un temps mais il arrivera bien moment où le ras le bol l'emportera vraiment non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X