publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement pilule

Bonsoir,

Je viens de commencer ma pilule et je voudrais être sûre qu'elle est bien efficace dès le premier comprimé.
    Quelqu'un peut-il me rassurer ?

Merci !

• Lis la notice

Ou appelle ton gynéco. C'est ce que tu aurais dû faire avant de venir ici.
    La pilule est un médicament, pas un bonbon.
    Dendappa

Commentaire

• Lis la notice
      T'as pas l'impression

qu'on se répète ?

Commentaire

• T'as pas l'impression
        Mouarf

A peine... Mon chéri me dit de faire mes messages à l'avance sous word et de faire un copier-coller au lieu de tout retaper... :fou:
        Dendappa

Commentaire

• Mouarf
          Ouai

ça te ferais economiser du temps...
          mais certaines te reprocheraient de pas faire du conseil personnalisé

Commentaire

• Ouai
            Effectivement

J'avais pas pensé au service de conseil personnalisé. Sans oublier les réponses attendues au bout de 5 secondes... :fou:
            Dendappa

Commentaire

• Mouarf
              Lol

Moi j'aime pas que mon chéri viennes fouiner ici ! En tout cas ça le fait bien marrer tous ces problèmes de nanas !

Commentaire

• Effectivement
                Ah ben...

que veux-tu c'est comme ça !
                on m'a reproché plus bas, de rechigner contre certains post que je qualifie de "bureau des pleurs" disant que si je suis pas contente j'ai qu'à passer mon chemin...
                pfff, les clients aujourd'hui c'est plus ce que c'était ... oupss qu'est ce que je raconte, c'est un forum d'echange gratuit, je m'égare

Commentaire

• Lol
                  Le mien se fout de moi

Il me dit 't'arrêtes de gueuler après ces nanas... , arrête d'aller sur le cyte et laisse les tomber...'... :fou:
                  Mais, j'ai fait pire. Le week-end dernier, anniv de chéri. On était 5 nanas à parler soutien-gorge, string, culotte, épilation, pilule, stérilet.. Bref des trucs de filles. Et au bout de 10 minutes, on a vu une main se lever du canapé.. On avait complétement oublié un pote qui regardait la TV juste à côté.. :fou:
                  Dendappa

Commentaire

• Ah ben...
                    Lol

Et voui ma bonne dame, les clients, c'est plus ce que c'était... :fou:
                    Ici, c'est un bureau des pleurs. On pose un message sans chercher un peu avant, on revient au bout de 12 secondes pour se plaindre qu'on n'a pas de réponse, après, on a des réponses mais on n'est pas content. Et surtout, on ne dit jamais MERCI.
                    Dendappa

Commentaire

• Lol
                      Exactement ...

ma bonne dame !!!
                      voir post plus bas "lisez la notice"
                      alalala mais bon, on revient quand même tjs répondre aux mêmes questions...
                      comme quoi on est pas rancunière

Commentaire

• Exactement ...
                        C'est clair

On aime ça et on y revient.. Allez, vas-y, flagelle-moi... :fou:
                        Bon, c'est tout ça mais midi sonne chez mes voisins les moines et mon estomac me dit qu'il a faim (quoi, je ne suis pas un robot branché 24h/24...)
                        Dendappa

Commentaire

• C'est clair
                          Je comprends pas

Tu es dans un couvent ? lol

Commentaire

• Je comprends pas
                            Presque

L'immeuble voisin est un couvent et en face de mes fenêtres, j'ai les cellules des moines.
                            Je vis donc au rythme des cloches.. :fou:
                            Dendappa (et ses Dominicains...)

Commentaire

• Pourquoi craindre à ce point le stérilet ?
                              Oh oui

Sotienda la bien-heureuse. J'ai arrêté Teenmix car j'en pouvais plus...
                              J'avais répondu au départ.. Après, je suis partie en live.. :fou:
                              Dendappa

Commentaire

• Presque
                                Merci

Merci de me répondre !

j'avoue que cette question ne m'est pas venue à l'idée quand j'étais chez la gynéco, et ce n'est pas écrit sur la notice !

J'ai bien essayé de l'appeler mais la dame n'est pas là en ce moment ! Donc merci d'avoir pris le temps de me répondre, et désolée si vous vous répétez...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                                X