publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir quelqu'un peut il me renseigner sur l'implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir quelqu'un peut il me renseigner sur l'implant

contraceptif et m'expliquer en quoi ca consiste et si c'est fiable je sais que c'est pour trois ans et je ne peux plus prendre la pillule suite à une embolie pulmonaire... on m'a dit que c'est le gyné ou un dermatologue qui le posait ?

• Rép

l'implant est de la longueur d'une allumette, il est posé sous la peau du bras pour 3 ans

c'est de la progestérone diffusée en continu

avant de le poser il faut essayer la pilule cérazette pendant 3 mois pour savoir si l'implant te conviendra : car problème de règles en continu pour certaines femmes.

et je ne vois pas ce que ton dermato a a faire dans ta contraception, tu m'expliqueras.

Commentaire

• Reponse

oui c fiable mais effectivement il fo que tu essaye cerazette parce qu'avec l'implant c quitte ou double la personne qui va te le poser c sois ta gyneco ou ton medecin traitant (certain le fon ) ou encore a l'hopital ( moi c la qu'il me l'on poser !!) une fois qu'il es poser tu as une carte a garder sur toi avec la date a laquel il faudra que tu te le fasse enlever en l'occurance trois ans apres si tout va bien pour ce qui est de ma part j'en suis ravie !biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X