publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après rapport

Bonjour,

Je me suis fait poser un stérilet le 21/06/2006 depuis après les rapports avec mon mari je saigne.

J'aurais voulu savoir si c'était normal et jusqu'à quand cela peut se produire ?

Merci pour vos réponses.

Sophie

• Hum...

Ben moi ca m'est déjà arrivé, mais est-ce que tu saignes beaucoup genre t'es obligée de mettre un tampon ou alors c'est vrmt léger? Moi c'était léger et c'était juste parce que j'étais pas assez mouillée. C'est peut être un problème dû à ton stérilet, si ca persiste parle en à ton gynéco, une amie s'est fait poser un stérilet, résultat: grosse hémoragie. A toi de voir si tu penses que c'est un problème lié au stérilet, meiux vaut consulter!
    Bonne continuation!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X