publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne veux pas mes règles en vacances

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne veux pas mes règles en vacances



    j'ai 18 ans et je prends une pillule mini-dosée MONEVA. j'ai 7 jours de vancances avec mon copain et manque et chance je dois arrêter la pillule à ce moment. J'ai entendu qu'on pouvait enchaîner deux plaquettes à la suite sans problème et exceptionnellement. J'ai quand même un peu peur des risques. Quelqu'un pourrait-t'il m'aider ?
    Merci beaucoup

  • Aucun soucis



    Certaines le font en continu durant des mois voire des années. Le seul risque réside dans le fait qu'il puisse y avoir du spotting mais ce n'est aucunement une entrave à la fiabilité de la pilule.
    Les "règles" sous pilule ne sont pas de vraies règles et ne servent donc à rien. On peut donc tout à fait se passer définitivement ou ponctuellement des ces hémorragies de privation.

    Tu peux le faire sans problème

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-06

    publicité

    Chargement...
    X