publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit coup de pouce...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit coup de pouce...

bonjour,

Je viens de me faire prescrire ma premiere pilule, et que mon medecin m' a recommandé de prendre au j1 de mon cycle.
    Mais la nuit derniere, j'ai eu un saignement que j'ai pris pour le debut de mon cycle.
    Et au reveil, ce matin, plus rien!!
    En fait, je pense que le medecin a du me faire un peu mal, pendant l'examen, ce qui me cause ces desagrements aujoud'hui..
    du coup, je suis tres inquiete et embrassée.
    Est ce que c'est grave?
    Je souhaiterais savoir, si je dois continuer de la prendre, alors que mes regles arrivent sous peu, ou alors, est que je dois continuer.
    Je ne voudrais pas etre completement decalée...

Je prefere attendre, le " vrai debut".
    est ce que c'est plus sage, en sachant que ma plaquette ne comptera plus que 20pilules?

comme je suis un peu perdue, je prefere demander conseil aupres de celles qui aurait connues le meme souci que moi.

Merci d'avance

leilanelle26

• Tu la continues

c'est plus simple.

tu ne seras pas "complétement décalée" , tes cycles pilules sont de toute façon artificiels.

par contre, elle ne sera efficace qu'après 7 comprimés ou après toute la plaquette, ça dépends de ta pilule et c'est peut-etre marqué dans la notice.

Commentaire

• Tu la continues
      Ouf!!

merci .

Je me sens soulagée.

Je me suis deja renseignée aupres de 2 personnes, et tu es la 3eme a me le confirmer.

Merci de m'avoir aidée!!

leilanelle26

Commentaire

• Règles

A mon avis si tu as eu un saignement c'était bien le début de tes règles, tu as déjà eu des saignements en dehors de tes règles ?? Donc je pense que c'est simplement la pilule qui les a stoppées, certaines pilules font ça ! Ne t'inquiète pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X