publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule

Bonjour,

J'aimerai arreter la pilule pendant les vacances. Cela fait environ une semaine et quelque que je n'ai pas eu de relation. Hier (samedi j'ai pris la derniere pillule de la plaquette )et la j'attends mes regles.

Pourrai je arreter de prendre la pillule apres avoir eu mes regles? c'est a dire que la je suis en periode d'arret.. je ne desire plus reprendre a pilule..

est je des risques d'etre enceinte sachant que je n'ai n'ai plus de relation depuis plus d'une semaine ?! et mes "vrais regles " vont t'ils revenir normalement a la date prevu ou avec des retards ?!

mercii

• ...ça dépend...

J'ai arrêté ma pilule en avril comme toi en période d'arrêt pour un désir de grossesse.
    J'ai eu mes règles en période d'arrêt, normal, et depuis plus rien, plus de cycles et ce n'est pas pour autant que je suis enceinte. Selon mon gygy, il faut 6 mois à 1 an d'arrêt de pilule pour être enceinte !!! J'ai hate d'avoir mes règles pour avoir un cycle normal : je suis toujours fatiguée, mal au ventre et nauséeuse... les hormones qui travaillent !!
    Allez, courage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X