publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou pas risque? aider moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ou pas risque? aider moi!!!

Voilà je vous explique mon problème.Je prend la pilule depuis 8 ou 9 mois. Il y a un mois je devais reprendre ma pilule après une semaine d'arrêt mais voilà, ce fut les examens et j'ai oublier de la prendre pendant 5 jours, je ne l ai donc pas repris tout de suite. Apres ce laps de temps j'ai été chez la pharmacienne qui ma conseiller de la reprendre tout de suite ce que j'ai fait. Après ces 5 jours je n'ai eu aucun oubli de pilule j ai pris donc ma plaquette normalement jusqu'à hier soir, jour de prendre la dernière pilule de la plaquette. Il y a deux jours maintenant j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger on ne sait pas très bien si l'éjaculation s'est faite a l intérieure en tout cas si oui pas dans sa totalité. Je voudrais savoir si il y a un grand risque que je tombe enceinte (même si avec la pilule prise au bon moment il y a toujours un petit risque) avec le retard de 5 jours que j'ai eu même si après cela j'ai pris ma pilule sans oubli?? je vous remercie de vos réponses j'en ai besoin j'ai assez peur

• Re
    Ça dépend des pilules

C'est ça le hic. Je sais qu'avec Cyléane, on était protégée au bout d'un mois en cas d'oubli..
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X