publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule fait elle grossir le seins?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule fait elle grossir le seins?

je ne prend pas de moyen de contraception mais on ma di ke la pillule faisé grossir les sein est ce ke si je la pren j'ai de l'espoir de grossir de la poitrine et cela n'est il pas riskécar je sui reglé

• ...
    Pas de generalite

en effet c est toujours la meme chosem ca depend de chacune, moi j ai pris daily ge, ma poitrine n a pa gonflee, g du arrete car elle me donnait de violents maux de tetes et vertiges, maintenant je prends jasmine, je viens de terminer ma premiere plaquette et en effet ma poitrine a legerement gonfle
    de toute facon on ne choisit pas sa pilule, seule ta gyneco peut te conseiller
    de plus si d un cote je suis ravie de voir ma poitrine augmenter mais d un autre cote les nausees apres chaque repas commencent a m agasser, dc j attends encore deux plaquettes pour voir si mon corps s habitue et sinon je change
    n oublie pas que la meilleure pilule est celle que tu supportes le mieux pas celle qui te donne le plus de poitrine
    bise

Commentaire

• ...

si cela est vré pouvez vous m'indiqué la marke de la pillule

Commentaire

• Re

Comme ce qui a déjà été dis ce n'est pas un bonbon ni une chose à prendre à la légère.On ne prend pas la pillule pour forcément avoir plus de poitrine.

Commentaire

• Oui dans mon cas

cela a fait effectivement augmenter le volume de ma poitrine,(pilule contre l'acné)
          voila

Commentaire

• Pas de generalite
            Tout à fait d'accord

la preuve qu'il ne faut pas faire de généralités :

je prends daily ge depuis le mois d'avril et je n'ai aucun problème comme tu décris, par contre c'est vrai que ma poitrine a beaucoup augmenté

et je n'ai pas le problème de nausées

bizarre tout ça, je pense que ta gynéco va t'en prescrire une autre parce qu'elle n'a pas l'air adaptée

Commentaire

• Pilule

est ce que quand votre poitrine augment de volume vous vous sentez ballonnée ou les jambes qui gonflent , avez vous les mêmes sensations que quand vous avez vos règles?

Commentaire

• Re
                Pas pr tt lmonde

en général chez les filles qui ont une poitrine moyenne ou assez forte la pillule n'a pas d'effet, cependant elle a des effet sur les filles qui ont une tte petite poitrine.. c'est mon cas et celui de mes cousines , on a tte des petite poitrine mais depuis ... prend la pillule notre poitrine a augmenté ..
                Salut a toute

Commentaire

• Oui dans mon cas
                  Moi oui je pense = diane 35 (contre lacné)

je fais un 85D contre un 85 b il y a 8 ans...je ne sais pas si cest du à la pillule...mais je pense que oui, je souhaite en changer car en plus jai des douleurs dans les seins, jai poster à ce sujet aujourdhui et jai rendez vous au gyneco le 2 mars!
                  bisous

Commentaire

• Moi oui je pense = diane 35 (contre lacné)
                    Besoin d aide

Lundi jai rdv chez mon gygy et je voulais savoir si diane 35 vous a fait une action sur la peau et que si on l arrete les boutons réaparaisse ?

Commentaire

• Rr

Vas sur ce site la , moi j'en ai acheter et j'ai passé de 2 tailles de bonnets en 1 mois et ca marche vrmt . Tiens le like :: http://c3e238fg-4x1jue3pi5rhfwngi.hop.clickban k.net/?tid=NFDRDWQ6
                      tu redonneras des nouvelles.

Commentaire

• Besoin d aide
                        8 ans de diane...

Arret et desobel,pas de boutons!

Commentaire

• Salut,

Alors c'est vrai que la pillule peut faire grossir les seins mais cela dépens des gens et si la pillule est bien adapter à toi ou pas , voilà .

Commentaire

• Ca dépend en effet

Bonjour,

Je prends Marvelon et j'ai pu constaté que ma poitrine avait augmenté également.
                            Mais avant tout il faut attendre que ta gynéco te conseille sur ta pilule. En effet, la taille de la poitrine n'est pas un critère pris en compte par le médecin...
                            Si jamais elle te prescrit Marvelon, tu pourras la trouver ici http://fr.meds4all.com/pilule-contraceptive.html

Bonne journée!

Commentaire

• Oui dans mon cas
                              Acné

Sa marche bien contre l'acné ?

Commentaire

• Merci de répondre à ma question.

Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir si la pilule ... fait augmenté la poitrine rapidement? Car j'ai un peu peur du résultat..

Commentaire

• Re

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X