publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L heure de prise??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L heure de prise??

bonsoir a tous!!

alors je voulais savoir la fois derniere j ai oublier de prendre ma pillule a 22h

et je l ai prise le lendemain en me reveillant a 10h30 ce qui qui fait donc plus de 12h de retard

est ce que 30min de retard de plus est tres grave??????

je prend diane35.
    et une autre chose svp

je pars en vacances et je voudrai savoir si pour un mois je peu changer l horaire de ma prise de pillule????
    pcq 22h pour les vacances c tot!!!!
    et vu qu on va sortir souvent et que je veu pas ... soi au courant que je pren la pillule ba je voudrai decaller ma prise de 2h.donc minuit au lieu de 22h.

c est possible ou pas du tout?????

merci bcp

• Merci de me repondre
    Merci!

je ne pensai pas que 30 min puiss etre tres grave.

j ai oublier de preciser que j ai oublier l avant derniere pillule de ma plaquette

tu penses que ca diminue les risques????*

c etait mon premier oublie et le dernier .trop de stress!
    merci

Commentaire

• Merci!
      Au contraire

après un oubli de 3ème semaine, il faut surtout ne pas faire la semaine d'arret et enchainer avec laplaquette suivante, sinon l'oubli est très risqué !

et en plus il faut utiliser des préservatifs pendant MINIMUM 7 jours.

Commentaire

• Au contraire
        C vrai???????

mais moi j ai fait les 7 jours d arret la j en suis a mon 2 eme jours d arret

j ai fait une grosse betise aparement

et j ai eu des rapports 2jours avant mon oublie donc j ai pas pu prendre la pillule du lendemain.c etai trop tard.

et apres mon oublie aussi mais on c proteger.

tu penses kil y a de koi s inquiter?????????

je l ai oublier 12h30 apres mon horaire normal

je flippe a mort
        j ai deconner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X