publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi s'il vous plait /!\

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi s'il vous plait /!\

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Cynthia, j'ai 17 ans je prend cycléane 20 mg (pillule micro dosée)

Samedi dernier (jour 14 de ma plaquette) j'ai oublié de la prendre et je m'en sui apercue environ 12h après j'ai donc pris le comprimé ...
    Et mon copain et moi avons eu un rapport non protègé le lendemain.
    Je ne sais pas si j'ai des raisons de m'inquieter mais j'ai mal au ventre (chose qui ne m'arrive pas si tôt avant mes règles depuis que je prend la pillule)
    Mes règles sont normalement prévues pour mercredi.

Mon message doit peut être vous paraître bizare car il n'y a peut être pas de raisons que je m'inquiète ... mais je suis de nature anxieuse et j'ai besoin d'être rassurée ...

Merci d'avance.

Cynthia

• Ca dépend des femmes!!!
    ...

Merci mais je ne suis pas encore assez bête j'ai lu la notice et mon copain est également au courant...
    Je n'ai jamais prétendu avoir d'excuses...
    Je n'ai pas demandé une réponse toute faite ... que j'ai vu dans tout les autres sujets de discussion, sinon je ne me serai pas donné la peine de poster un messgae
    La notice c'est bien beau et certes bien pratique mais ca ne remplace pas les conseils ou les paroles que l'on peut obtenir d'une personne.
    (Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai écri ... dsl)

Cynthia

Commentaire

• ...
      Erreur

Et d'ailleur, excusez moi je me suis trompé en écrivant, ma pillule n'esp pas MicroDosée, mais Minidosée ...ce qui normalement change quelque chose ?
      Bonne journée

Commentaire

• C vrai???????
        ...

Merci, mais j'avais demandé une réponse, et non pas une leçon de morale.

Commentaire

• C vrai???????
          Bravo poussières

Sur ce coupo-là, je te suis à 45667%.
          Dendappa

Commentaire

• C vrai???????
            Pour "poussières"

Venant de me renseigner auprès d'une personne compétente ... je me doi de te dire que tu n'a fai que me stressé plus qu'il ne le fallai.
            En effet j'ai pris mas pillule 12h environ apres lheure de prise habituelle... ET même si je l'avait prise 12h30 apres, cela n'aurai pas suffi à déclancher l'ovulation.
            Certes la notice comme tu le dis si bien a TOUJOURS raison mais je ne trouve pas tres intelligent de stresser les gens comme ca ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X