publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sterilet mirena

Voila au mois de novembre dernier je me suis fait poser le sterilet mirena.Le gyneco m'avait dit que je ne pourrais ne plus avoir de regles avec.Mais depuis j'ai eu mes regles tout les mois a la meme date pendant environ 1 semaine mais un leger flux.
    Or ce mois ci je ne les ai toujours pas eu et je me pose pas mal de question.Ce peut il que se sont mes regles qui se soit arreter ou bien autre chose (grossesse?????)

J'aimerais savoir pour celle qui ont ce sterilet comment sa c'etais passé
    Je vous remercie d'avance

Sevie qui se pose beaucoup de questions

• J'ai mirena depuis novembre aussi !

Moi je les ai eu ( très leger saignement d'une journée ) durant 5/6 mois puis plus rien. Il est conseillé lors du premier mois sans règles de faire un test pour être rassurée que cette absence vient bien de Mirena. Il n'est ensuite plus la peine d'en refaire.

En tout cas il est plus courant de ne plus avoir de règles sous Mirena que continuer à les avoir !

Fais le test et tu seras fixée définitivement

Commentaire

• J'ai mirena depuis novembre aussi !
      Ok je te remercie

je vais faire un test et on verra bien.Tu as surement raison.Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X