publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que adepal peut faire grossir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que adepal peut faire grossir?

voila j ai toujours ete maigre, j ai 27 ans , contrairement a d autres filles , je maigris avec le temps, a 20 ans je faisais dix kilos de plus que maintenant et la je me trouve vraiment maigre, j ai des regles abondantes et douloureuses est ce que adepal peut soulager ces douleurs, amenuire mes regles et me faire grossir? si vous ressemblez a mon cas et avez reussi a grossir avec adepal merci de me repondre...la pilule n est pas un bonbon c est pas fait pour grossir ça je le sais exit ces reponses...merci

• Pour moi oui

Adepal est la première pilule que j'ai prise, elle m'a fait prendre 4 kg en 1 mois! Contrairement a toi je n'avais pas envie de grossir donc je l'ai changée! lol

Commentaire

• Pour moi oui
      Merci

de ta reponse je la prends ce soir on verra dans un mois !!

Commentaire

• Moi

aussi je l'ai prise et en 1 mois j'avais grossi, j'etais gonflée et j'avais des pertes de sang après chaque rapport , bref j'ai changé et maintenant ça va......
        Personne ne réagit pareil.....

Commentaire

• Merci
          Bof bof bof

si tu veux grossir gave toi, enchaine mac do sur mac do
          moi aussi j ai cru que je grossirais ou que du moins la pilule m ouvrirait l appétit mais pour en avoir essayé 3 j peux te dire que ça na pas marché, quand on est maigre ya rien a faire a part se gaver vu qu on brule les graisses trop vite
          j suis sous adépal en ce moment j ai pas grossi, pas maigri j ai - d appétit mais bon j pense que c le stress et pas la pilule, mais réalise notre chance, on a pas a regarder ce qu on mange on peut se faire plaisir meme en pleine nuit sans se dire qu on éliminera pas ce qu on mange! perso jusqu a 20ans environ j ai été complexée et quand je vois les filles qui luttent pour maigrir, j apprécie ma chance
          bon courage

Commentaire

• Bof bof bof
            Oui tu as raison

mais en meme temps , on est toujours entrain de me dire: ce que t es maigre t as l air malade tu mange bien? etc etc on me traite de squeletor lol !! je mange souvent au mc do et ça change pas grand chose mais bon va falloir que je m y fasse !! merci pour ta reponse en tout cas

Commentaire

• Up

d autres reponses?

Commentaire

• Adépal

j'ai pris Adépal plus de 15 ans ! je n'ai jamais grossi à cause de la pilule

Commentaire

• Re: Est ce que adepal peut faire grossir?

Periactine ou stérilet mirina!!!

Bonjour je sais que le message date de 2006 mais j'avais le même problème que toi comme j'ai trouvé la solution.j'ai mis le stérilet mirina j'ai pris plus que 10 kg après j'ai dû l'enlever et j'ai pris periactine j'ai aussi grossi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072015-02

publicité

Chargement...
                  X