publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de sterilet = peur de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de sterilet = peur de grossesse

bonjour,

je dois me faire poser un stérilet mercredi matin, mais autour de moi j'entends des témoignages de personnes qui se sont retrouvées enceintes (ou qui connaissent quelqu'un) en ayant un stérilet.

J'hésite donc à passer au stérilet mais le gynéco pense que c'est le moyen pour ne plus avoir les migraines et la fatigue dues à la pilule ?

Que dois-je faire ? J'ai deux enfants et ne souhaite plus en avoir !

Merci beaucoup

• Il faut essayer

Personnellement j'ai pris la pilule, j'ai eu 7 stérilets. Avant ça je me suis trouvée enceinte parce que je ne prenais .... rien. Bien sûr il faut prendre certaines pilules à heure fixe, faire attention avec le stérilet qu'il ne bouge pas (pour celà sentir les fils) et ne pas prendre d'anti-inflammatoire. Ces moyens sont très très fiables. Yléna 25 ans de contraception sans souci. P.S : si tu n'es vraiment pas sure, demande au gynéco si tu peux ajouter un spermicide. Pour toi ça serait peut être l'idéal.

Commentaire

• Il faut essayer
      Merci

car vraiment je ne sais pas quoi faire, en plus à chaque arrêt de pilule pour grossesse, je n'ai jamais due attentre très longtemps avant d'être enceinte (1 à 2 mois).

je parlerai de mes doutes au gynéco, on verra, mais il y a énormément de témoignages de personnes qui se sont retrouvées enceinte avec un stérilet...

Commentaire

• Merci
        Des témoignages svp

est-ce normal d'avoir ces doutes ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X