publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi..erreur (arret de pillule)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi..erreur (arret de pillule)

Bonjour,
    J'en ai eu mar de me gaver de ma pilule (holgyeme) et je l'ai arreter en pleine plaquette il y a 6 jours, et grosse flip, ce matin j'ai eu mes regles avancées de 8 jours. Que dois je faire ? attendre que mes regles se termine et redemarer une nouvelle plaquette ??? ou reprendre des ce soir les 8 comprimés qui me reste et ensuite avoir la pause thérapeutique de 7 jour ?? je suis perdu.. Ca va deregler mon cycles, et j'ai peur de provoquer quoi que ce soit que je regretterais plus tard (stérilité, cancer...) Aider moi ?? merci..

• Grosse erreur

Ce qui est fait est fait... mais tu n'aurais pas dû faire ça ! Si prendre la pilule ça ne te convient plus, il faut que tu voies avec ton gynéco un autre moyen de contraception !
    Alors maintenant :
    -si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant d'arrêter cette plaquette en plein milieu, ils sont à risque et tu dois faire un test de grossesse (même si tu as tes règles)
    -tu protèges tous les rapports que tu as maintenant
    -les règles que tu as sont des saignements dus à ton arrêt (le corps est privé d'hormones, donc déclenche des saignements)
    -tu laisses tomber la plaquette que tu avais entamée (tu peux la garder comme plaquette de secours), et tu reprends une nouvelle plaquette, tu la commences quand tu veux (mais le plus tôt sera la mieux), et tu vérifies sur ta notice si tu dois te protéger pendant 7 jours ou bien pendant toute ta plaquette, puisque tu l'auras commencée en dehors de tes règles

Commentaire

• Grosse erreur
      Merci, et....

Merci beaucoup, je vais la reprendre des ce soir...
      J'avais essayer il y a quelque années l'implan progestatif, mais il ne me convenait pas, j'avais mes regles tout les 2 semaines.. bref.. Je te remercie sincerement... L'erreur que j'ai faite et que je continue à faire, c'est que je n'es encore jamais eu le courage de rencontrer un gynéco, j'ai eu mon implan puis ma pilule par mon généraliste, et j'avoue que je n'es pas eu d'explication sur son fonctionnement.. Je ne savais meme pas qu'en regles generale, on doit commencer sa pilule le 1er jour des regles.. Je flip tellement d'etre enceinte que je vais reprendre ma pilule des ce soir, mais combien de jour apres un rapport un test de grossesse est il fiable ? J'ai peur aussi, qu'en reprenant la pilule si je suis reellement enceinte de causé des problemes au foetus... pas facile la vie de femmes. bref.. encore merci..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X