publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec ma pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec ma pilule

bonjour, je vous expose mon probleme :
    ce matin lorsque j'ai voulu prendre ma pilule, je l'ai faite tombée et elle s'est brisée en plusieurs morceaux!!!du coup j'ai décidé de prendre celle du lendemain!
    je suis a peu prés au milieu de ma plaquette ( varnoline)
    ai-je bien fait?
    que dois-je faire?merci de me rép rapidement
    aurevoir

• Re

salu
    je ne pense pas que cela soit très grave
    tu sera suremt un peu decalé ce moi ci
    il fau faire attention le prochain moi et celui ci si tu a un cop
    ne tkt pa tro ms sinon ap ta gyneco ou ton pharmacien il te guideron
    bon courag

Commentaire

• Ok
      Merci de votre réponse

bonjour je vous répond peut etre tard mais je voulais vous remercier de vous etre intersser a mon cas et de m'avoir répondu
      j'ai eu un rendez vous avec mon ginécologue et il m'a di que j'avais bien fait de faire cela
      je n'ai pa eu de probleme c'est a dire qu'il ne me manqué pas de pilule car le pharmacien a bien voulu me délivrer une plaquette.voila
      merci encore pour vos informations!

Commentaire

• Re
        Merci de ta réponse!!

je repond peut etre tard mais je tenais a te remercier de t'etre interesser a mon probleme et de m'avoir répondu.
        en effet je n'ais pa eu de probleme car le pharmacien j'ai été acheter une plaquette de rabe chez le pharmacien.donc tout va bien
        merci encore pour tes infos!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
        X