publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer stérilet

voila cela va faire bientot 5 ans que j'ai mon stérilet nova T et mon gyné doit me le changer. lors de ma dernière visite celui ci m'a informer que mon stérilet etait en haut de mon utérus et que comme les fils ne dépassent plus il allait devoir utiliser un "crochet" pour me l'enlever. je vous laisse imaginer ma vision du crochet et bien sur je flippe.lors de la pose j'ai eu très mal j'espère ne pas avoir aussi mal lorqu'il va me l'enlever.
    si cela vous ai arrivé merci de me donner vos témoignages

• Pas vraiment un crochet

mais un petit instrument qui ressemble a un tire bouchon donc rien de bien mechant.
    Au lieu d'attraper les fils qui ne sont plus la, il va attraper la tige du sterilet avec cela.

Un conseil : lors de la pose du prochain demande a ce que les fils ne soient pas trop courts, environ 2cm, s'ils remontent il en restera toujours un peu qui depasse pour le prochain retrait

Commentaire

• Pas vraiment un crochet
      D'autres avis

j'attends d'autres temoignages.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
      X