publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis sur l'anneau ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos avis sur l'anneau ...

bjr je suis nouvelle sur le forum,
    je viens de tester la contraception par l'anneau vaginal, cela ne fait qu'un mois ...
    j'aurai aimé savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous le porte ou l'a porté ? y-a-il des effets secondaires?
    Normalement se sont les mêmes hormones qu'une pilule mais une de mes amies l'a testé et a eu de très mauvais effets...
    Merci d'avance pour vos témoignages!!

• Pour moi que du positif
    Merci merci!!

c pas très rassurant tout ca!!

Commentaire

• Pour moi que du positif

Eh bien oui, ça fait maintenant 6 mois que j'utilise ce moyen de contraception et j'en suis vraiment contente. J'avais pris environ 6 kg car je ne supportais plus la pillule eh bien envolés les kilos. Plus de contrainte non plus à prendre la pillule tous les soirs, je ne le sens pas, je le mets très facilement, aucun problème pendant les rapports, bref que du bonheur. Je crois qu'il faut l'essayer au moins 3 mois pour dire ou non il te convient.
      Borde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X