publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norvelo et règles???...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norvelo et règles???...

salut,
    voilà j'ai pris la pilule du lendemain lundi et aujourd'hui samedi je perds du sang comme si j'avais mes règles, c'est possible?
    j'ai fait des recherches mais rien n'est clair, j'ai cru comprendre que dans 50% des cas les règles arrivaient cinq jours après la prise, si c'est le cas , le cycle repart comme avant après???? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil...merci

• Re

Ca m'a fait la même chose, et mon cycle est reparti par rapport aux règles que j'ai eu après la pilule du lendemain.

Commentaire

• Mon cas
      Re

Je suis d'accord avec toi, c'est pas des règles, c'est plutôt des saignements bizarres,mais mon cycle s'était décalé par rapport à ces saignements.

Commentaire

• Re
        Merci

merci pour vos réponses, dans tous les cas ça a l'air normal, suis rassurée !

Commentaire

• Mon cas

bonjour a ttes,

voila. j'ai arreté la pilule pdt un mois et bien sur, pdt ce mois la, il est arrivé qque chose. On ne s'est pas protégé, sous le coup de la folie. Par contre, il n'a pas éjaculé en moi...
          Le lendemain, j'ai quand meme pris la précaution de prendre la pilule du lendemain..
          6 jours apres, des saignements. Je pensais que mes regles arrivaient, donc j'ai repris la pilule le premier jour des regles.. Mais, je me suis rappelée des effets de la pilule du lendemain (saignements possibles qques jours apres).. trop tard. Donc je continue ma plaquette...
          Mes règles étaient prévues vers le 4/5 Aout, aujourd'hui je n'ai toujours rien, mais mon ventre est pas mal gonflé. J'ai vu un thérapeuthe qui m'a dit que c'était peut etre une grossesse nerveuse (genre j'y pense et j'ai cette peur d'avoir fait une betise)...
          Qu'en pensez-vous ? S'il y a eu des saignements, normalement c'est bon ?
          Je sais aussi que la pilule de lendemain a de droles d'effets (genre retard des regles etc...) Que dois-je faire ?
          Aidez moi s'il vous plait...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
          X