publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol prise avec 1 jour d'avance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol prise avec 1 jour d'avance

bonjour

je viens de me rendre compte que j'ai recommencé ma plaquette hier soir vendredi au lieu de ce soir. Je prends Trinordiol. Y a-t-il un souci ? Je ne pense pas mais je voudrais seulement être rassurée. Je vais continuer ma plaquette et j'aurai donc mes règles un jour plus tôt ??
    merci pour vos réponses

• Re
    Merci

ah bon il faudra que je commence désormais toujours un vendredi ??? c la première fois que je la prends en avance, mais tout c'est à cause du 14 juillet, je me croyais samedi hier
    merci pour ton conseil !!
    déjà que je ne retrouve plus mon ordonnance pour le renouvellement de mes plaquettes, je crise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X