publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule effets secondaires

bonjour a toutes voila je prends adepal en esperant qu elle amenuise mes regles abondantes qu elle soulage mes douleurs menstruelles et me fasse grossir mais depuis cinq jours que je la prends j ai des nausées et maux de tetes presque tout les jours !! comme elle et biphasique les doses vont etre plus fortes dans trois jours, est ce que mes nausées et mes maux de tete serons eux aussi plus intenses?? merci de vos reponses

• S il vous plait des reponses?

merci

Commentaire

• S il vous plait des reponses?
      Personne

ne veut me repondre??

Commentaire

• Au secours!!

des reponses

Commentaire

• Personne
          Si si moi...

G eu exactement le même pb, je prenais ma pilule ts les soirs et je me réveillais la nuit (chose qui ne m'arrive jamais) à cause des nausées!
          En fait on m'a bêtement conseillé de la prendre le matin avec un bon p'tit déj' pour ne pas avoir le ventre vide et...nickel! depuis je la prends le matin !!!

Commentaire

• Si si moi...
            Moi aussi

au début que j'ai commencer la pilule, j'avais des maux de tete et des vertige,j'ai regarder la notice et ca disait que si y avait un de ces symptome il fallait arreter. je suis aller chez le medecin qui m'en a prescrite une autre. en fait elle ne me convenait pas.

Commentaire

• Effets secondaires

coucou je vois que je suis pas la seule à avoir des effets secondaires.
              Moi je prend triella une triphasique et j'ai des maux d'estomacs et des nausées. Avant de prendre cette pilule c'était impect de ce côté si mais mes règles n'étaient pas régulièe loin de là .

Je vais voir mon gynéco pour voir ce qu'il en pense .

Commentaire

• Effets secondaires
                J'ai pris triella

pendant bien 3 ans voire plus et elle est assez forte d'après ce que je crois savoir, elle me causait des maux de tête pas possibles! Maintenant, j'en ai une moins dosée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                X