publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méthode du retrait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La méthode du retrait

J'ai arrêté la pilule pr des raisons de santé vu que je la prenais depuis près de 10 ans maintenant!

Je pense que arrivée à 30 ans et espérant bientôt (mais pas forcément immédiatement) avoir des enfants, il semblait nécessaire de l'arrêter.

Nous avons pris la décision mon mari et moi de partiquer la méthode du retrait!
    Il n'aime pas le préservatif (il est vrai qu'il manque un certain contact!)! Le problème est de savoir les jours où j'ovule et les jrs sans...

Ma copine me dit qu'il y a des semaines où en général on peut et d'otres où il faut éviter!

Qu'en pensez-vous est-ce une méthode fiable?

En tout cas pr l'instant pas de surprises...

Merci pr vos réponses.

• La methode du retrait

evite tu joues au feu et dans quelques temps nous auront une jolie photo de ton bebe non serieux essaie otr choz ca craint trop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X