publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermicides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermicides

Bonjour,

Qui utilise des spermicides, comment cela se passe, sous quelle forme, pour quelles raisons, y a-t-il des contres indications... ?

En fait je veut tout savoir, car je ne suis pas du tout renseignée là dessus !!

Normalement je suis sous pillule mais j'ai oublié de commencer ma nouvelle plaquette et je dois attendre mes nouvelles règles avant de reprendre la pilule. Pendant ce temps, je cherche un moyen de contraception autre que le préservatif que je ne supporte pas (je vous rassure j'ai un conjoint régulier, pas de risque de mst, juste éviter grossesse).

Merci, biz

• J'ai oublié de préciser

Que je suis sujette à des mycoses à répétition. J'espère que l'utilisation de spermicides ne risque pas trop de m'en provoquer plus facilement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X