publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis que j'ai retiré mon implant

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis que j'ai retiré mon implant



    mes reds sont chamboulées elles viennent plusieurs fois par mois et ce mois ci rien et toujours rien a part de legeres pertes marrons fonces .
    est ce normal apres avoir porté un implant pendant trois ans ?

  • Idem



    salut ecoute moi jai enlever limplant aprés un an de pose au mois de février 06 et la je suis sous cérazette et sa va faire un mois ke jai des pertes marrons foncés tout les jours je ne sais pas a koi c'est du!!!!

    Commentaire


    • Idem
      Tous les jours ???



      Moi jpense que c'est du a un dereglemenent hormonal c'est tout du fait du changement de pilule.Selon les femmes le corps s'adapte plus ou moins rapidement.Jpense que tu dois attendre encore pour retrouver des cycles reguliers.Maintenant si ca t'inkiete va consulter parce que ici les pertes marrons peu de femmes savent a quoi c'est du.
      Moi j'avais pensé a une grossesse car j'ai eu ces pertes marrons que deux jours dc peut etre nidatioon et MALHEUREUSEMENT test pds NEGATIF alors que j'avais tous les symptomes mais c'est l'arret de la pilule qui donne des symptomes de grossesse.

      Commentaire


      • Ce ne sont pas des règles



        mais du spotting. Pas pareil.

        A mon avis l'organisme se remet en marcue de manière cahotique, ça arrive.

        ça dure depuis 2 mois ? si c'est ça n'hésite pas à en parler au gynéco.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-07

        publicité

        Chargement...
        X