publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!!help!!!!! contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!!help!!!!! contraception

bonjour,
    j'aurai besoin d'aide,
    j'ai complétement oublié la méthode de la prise de pillule "trinordiol".
    En fait je suis plus sûr, comme j'ai accouché, l'hôpital ma donné
    la pillule Cerazette en attendant le retour de couche, je suis aller voir ma gynéco, retour de couche étant là, et je lui ai demandé de reprendre mon ancienne pillule "trinordiol".
    Le soucis, c'est que j'ai un doute sur la reprise (pillule à 28 jours), j'ai eu mes règles (elle dur que 3 jours) et là je fais quoi j'attends les 7 jours (jours de règles comprise ) ou je la prends tout suite après l'arrêt de mes règles
    je sais plus et surtout je sais plus ce que m'a expliqué la gynéco
    pourriez-vous me réponde
    merci

• Ben...

normalement tu aurais du la prendre le premier jour de tes règles....
    par contre est-ce que tu enchaines desuite de cezarette à trinordioloutu as fait une pause entre temps ?
    si tu enchaines, lis la notice de trinordiol, ilsexpliquent comment cela se passe quand on change de pilule pour trinordiol.

Commentaire

• Ben...
      Heuheu

le truc c'est que je me souviens que ma gynéco m'a dit
      d'arrêter cerazette dès l'arrivée de mes règles, et après????
      je sais plus
      je crois qu'elle m'a dit de la reprendre 7 jours après, ce qui correspond à l'arrêt pendant lequel j'ai mes règles
      je ne comprends plus rien
      sur la notice ils mettent terminer la plaquette en cours et prener le 1er comprimé????
      et la semaine de 7 jours ou j'ai mes règles, j'en fait quoi????
      je ne comprends plus rien
      j'vais essayer d'avoir ma gynécoça va être facile, elle prends pas au téléphone quand elle est en pleine consultation
      ppppfffffff

Commentaire

• Tu t'es plantée

Il ne fallait pas arrêter entre les 2 tablettes. Il fallait que tu enchaines directement trinordiol derrière cerazette sans arrêt.
        Là, tu n'es pas protégée pendant tout le mois.
        Dendappa

Commentaire

• Tu t'es plantée
          Etttouiiii!!!!! c'est la mer!!!

et oui exacte, il fallait enchainer
          j'ai appelé ma gynéco, c'était bien ça dés le début des règles
          reprendre trinordiol
          donc maintenant "ceinture" sinon préservatif, et attendre les prochaine règles
          oouuaatrop sympa!!!!!
          j'en connais un qui va être content!!!!! (mon mari)
          Merci pour vos réponse

Commentaire

• Etttouiiii!!!!! c'est la mer!!!
            Y'a plus simple

Tu commences Trinordiol dès maintenant et tu seras protégée dans 1 mois sans avoir à attendre tes prochaines règles. Par contre, test de grossesse dans 23 jours si tu as eu des rapports.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X