publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jours d'arret ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jours d'arret ?

bonjour je prend diane 35 et je voudrais savoir combien de temps exactement il faut faire l'arret entre 2 plakette ?? ... 1 exemple...merci
    car moi je l'arrete le mardi et je la reprend le mercredi de la semaine suivante..est-ce ke je fait bien car une fille ma dis que si je l'arrete le mardi je dois reprendre le mardi de la semaine suivante et je flipp!! aidez moi svp!!merci

• Pareil

comme toutes les autres sortes.

Si tu la commences un mercredi, ça veut dire que la dernière que tu prends sera un mardi. Tu attends une semaine, tu reprends le mercredi.

C'est logique : si tu la prends le mercredi, et que tu la reprends un mardi, ça vaut dire que la prenant un mardi, tu l'arrêteras le lundi, donc tu vas changer de jour à chaque fois !!

Non, tu la reprends toujours le même jour.

C'est bien normal d'arrêter la veille du jour de la semaine où on recommence, la plaquette suivante ! il y a 7 jours par semaine, et 7 pilules, pas 8 !!

Commentaire

• Pareil
      Non...

la fille ma dis que si je l'arrete le mardi...je dois la reprendre le mardi...cad toujours le meme jours et non pas un jour d'avance....

Commentaire

• Non...
        Tu ne comprends pas

Il y a 21 ou 28 comprimés.

Moi, j'en ai 28, et je la commence le dimanche. Chaque nouvelle plaquette, je la commence un dimanche.

Quand je n'ai PLUS de comprimés, on est samedi soir. J'ai pris ma dernière pilule, le samedi soir.

DONC, je commence ma nouvelle plaquette le DIMANCHE.

Cette fille n'a pas lu sa notice.

Ça voudrait dire que si elle avait 28 comprimés sur sa plaquette, elle en prendrait 2 le même jour

Bref si tu ne veux pas notre avis, eh bien ne pose pas la question, et écoute cette fille, qui semble très au courant. Fais-en à ta tête et à celle de cette fille.

Tsss.

Commentaire

• Non...
          Et bah

désolé pour ta copine mais elle est à côté de la plaque, d'une c'est pas du tout logique, tu l'arrête un mardi tu la reprend un mercredi c logique, et de deux si elle fait ça dit lui de changer avant de tomber enceinte, et si elle te croit pas qu'elle lise la notice et qu'elle demande à son doc?
          tu la stop le mardi ça fait mercredi1 jeudi2 vendredi3 samedi4 dimanche5 lundi6 mardi7 et hop mercredi debut de la nouvelle plaquette tout simple tu arrête et commence ta nouvelle plaquette toujorus de la même façon

amicalement

Commentaire

• Mercii

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X