publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule de plus de 12h

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule de plus de 12h

Je n'ai pas pu prendre ma pilule normalement le lundi soir à 21h car la pharmacie était fermée.(je prends Minidril)
    Je l'ai prise le lendemain vers 9h30 puis la deuxième à 21h comme d'habitude.
    Quel est le risque à votre avis, de tomber enceinte en ayant eu des rapports non protégés le mardi (deux fois)?

Merci d'avance...

• Précision

Je précise que c'était la première pilule de la plaquette...

Commentaire

• C'est hyper risqué

Là, c'est le pire des oublis. Tu as TOUT ton cycle de foutu.
      Tu fonces à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain. Tu mets des capotes jusqu'à la prochaine tablette. Tu fais un test de grossesse dans 23 jours.
      Dendappa

Commentaire

• C'est hyper risqué
        Merci

Mais pourquoi je ne trouve jamais les mêmes réponses???

cf : ... ... atoute.org/n/forum/showthread.php?t=6995

">Oubli pendant la première semaine :
        Les premières pilules de la plaquette sont celles qu'il vaut mieux ne pas oublier. Néanmoins, le risque de grossesse pour un oubli isolé avec double prise le lendemain est infime (de l'ordre de 1/1000 au maximum). "

Réponse d'une interne en médecine générale

Commentaire

• Merci
          Il y a un risque

Même si c'est 1 sur 154641561, le risque existe. Un interne en médecine n'est pas forcément bien formé (les vieilles idées restent très longtemps).
          Dendappa

Commentaire

• Autre question

Je me rappelle également avoir eu de la diarrhée (mais je sais plus quand exactement dans le cycle)... au cours de mon cycle précédent de pilule.
            Lors de l'arrêt de 7 jours j'ai eu des règles très bizarres, peu abondantes (un protège-slip suffisait), de couleur marrons noires pendant 9 jours...
            Se peut-il que ce soit des règles anniversaires?????

Commentaire

• Up

merci

Commentaire

• Précision
                Meme cas voir pire...

je me suis appercu dans la semaine, au dernier jour de ma plaquette que j'avais oublier une pilule dans le mois,je ne sais pas laquelle. et je n'ai pas pris celle qui restait, donc au lieu de 21 jours de pilule j'en ai fait que 20. biensur entre temps j'ai eu des rapprt avec mon mari. mes regles sont dans 3 jours si tout va bien. mais croyez vous qu'il y a de gros risque d'etre enceinte? c la premiere fois depuis des année que j'en oublis une. est ce que une seule pilule oubliée suffit a tomber enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                X