publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'infos car en essai bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'infos car en essai bb

bonsoir a vous toutes
    voilà j'ai 22 ans et je suis en essai bb avec mon z'homme depuis septembre 2005 et à ce jour RIEN (sniff) mais bon je ne focalise pas (du moins j'essaye lol)
    Donc voilà je me pose plein de questions car il y a plein de "on dit" et avec tout ça je suis perdue
    Nous avons des rapports reguliers et encore plus durant la fameuse periode !!!
    j'ai commencé ma courbe le 23 juin et la j'ai ete reglé le 14 juillet (j'ai commencé la courbe un peu en court de route mais bon elle est reguliere maitenant depuis cette date) et j'ai bien eu un cycle de 28 jours par contre je crainds de ne pas ovuler car sur ce graphique je ne suis jamais montée a 37 est-ce normal ? qu'est ce que cela veut dire ?

je sais que je dois aller voir un gyneco mais je fais appel a vous car comme je viens d'arriver dans ma region je suis en cours avec les papiers et j'attends d'etre a jour pour consulter donc en attendant j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie par avance

aussi un autre point mon chéri est O- (groupe sanguin) et moi A et j'ai entendu dire si on etait pas du meme rhesus (et là rhesus opposé) ben je ne pouvais pas garder bb est-ce vrai ? on m'a parlé d'une piqure pour avoir des anti- ... quelque chose je ne sais plus dois-je la faire avant ou quand je suis enceinte ?

bref vous pourrez voir que je suis un cas desespéré lol

bon ben merci pour votre aide et vos precieux conseils de ... lol
    biz a vous a bientot j'espère ...

• Re

Parfois ca tient du miracle faire un enfant, un ovule vit 48 heures environ, les spermatos presque 5 jours dans l'utérus encore faut-il qu'ils atteignent l'ovule, etc, et même s'il y eu fécondation peut-être que sa n'a pas tenu, donc je pense qu'il vous faut de la patience.

Mais bon faut avouer que tu commence à focaliser lol vu que tu prends ta température maintenant, je peux juste te dire à ma connaissance (qu'on me corrige si je dit une bêtise) que quand ta température baisse puis remonte sa veut dire que tu ovule, et il y a une histoire de plateau et tout, bref il t'aideront plus sur le forum grossesse==> Désir d'enfant.

Et pour ce qui est du rhésus, je crois que l'injection n'est valable que si c'est la femme qui est - , parce qu'il y a un risque que le corps rejete l'embryon.

Place aux femmes expérimentées, mais on est quand même dans le forum de celles qui ne veulent pas tomber enceinte lol

Commentaire

• Pose ton thermomètre

Ca ne sert STRICTEMENT à rien, sauf à te faire stresser pour rien.
      La température ne veut rien dire.
      Pour le rhésus, c'est si la femme est - et que l'homme est qu'il peut y avoir des problèmes lors de la 2ème grossesse.
      Tu dis avoir des rapports plus fréquent pendant l'ovulation. Tu calcules donc quand avoir des rapports. C'est très nul. Tu peux tomber enceinte 365 jours par an. Donc calin quand toi ET ton chéri en avez envie.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X