publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et retour d'acné

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt pilule et retour d'acné



    voilà, j'ai pris pendant 4 ans la pilule diane 35 qui m'a sauvé la vie car j'avais énormément d'acné. Ensuite, j'ai pris 2 ans la pilule varnoline et mes boutons ne sont pas revenus...
    Par contre, je viens d'arrêter la pilule pour essai bb et je me demandais si du coup mes boutons allaient revenir????
    J'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont vécu ou qui vivent cette expérience ou meme qui connaisse des personnes dans mon cas...
    J'ai très peur de redevenir une vrai calculatrice....

  • Même situation



    après 7 ans de diane, je l'ai arrêté en juin dernier pour essai bébé et depuis mes dernières règles, c'est horrible !!!
    Je ne vois que ça : mes boutons !!

    mon médecin m'avait dit que diane, ce n'était à la base pas une pilule mais un anti acnéique ( il doit y avoir pas mal de mauvaises choses la dedans )et bien il avait raison !

    je pensais qu'à 25 ans on n'avait plus d'acné, et bien non c'est rapé, j'ai l'impression d'avoir 15 ans.

    tu es en essai depuis quand ?

    Commentaire


    • Et bien



      après la diane35 mes boutons sont revenus, et j'en ai eu même en étant enceinte et en allaitant. J'ai repris diane 35, 2ème arrêt et j'ai eu à nouveau des boutons, mais moins.
      Pendant ma 2ème grossesse, presque pas de boutons et là j'allaite et je n'en ai pas beaucoup.
      Alors voilà, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Pour ma part je passe au stérilet donc si j'ai des boutons tanpis.

      Commentaire


      • Et bien
        Je voulais te demander...



        as tu mis longtemps à tomber enceinte après l'arrêt de diane 35 ?

        merci

        Commentaire


        • Moi aussi!!



          j'ai pris diane 35 pour mes problèmes d'acné aussi, ensuite je suis passé a varnoline,j'ai eu le même problème mon acné est revenu dès que j'ai arrêter donc j'ai fait un traitement contre l'acné assez puissant, le seul problème c'est qu'il peut durer assez longtemp(environ 6 mois)et il ne faut surtout pa tomber enceinte car risque de malformation du foetus.aujourd'hui j'ai 22 ans et plus de boutons.
          dans ton cas, si les boutons reviennent je pense que tu devrai consulter ton medecin.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-072006-08

          publicité

          Chargement...
          X