publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring et effet sur la poitrine :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring et effet sur la poitrine :???:

Coucou,

voilà lorsque je prenais la pillule, ma poitrine était plus ferme et plus volumineuse. Puis-je m'attendre à ce phénomène avec nuvaring? Je vais essayer de me le faire prescrire en Août, mais je suis curieuse de savoir çà avant Et oui, çà peut aider lorsque l'on a une petite poitrine comme moi Mais la pillule, c'est plus pour moi!

Alors quels effet sur vous? (augmentation faible, importante, pas du tout, douleur ou pas etc...)

Merci

• Up

je remonte

Commentaire

• Alors personne

j'espérais avoir une réponse, car d'après ce que je vois y a surement 200 à 300 personnes de ce forum qui utilisent le nuvaring (car 358 posts dans "nuvaring, on fait le bilan", donc si certaines ont posté 2 fois lol)

Allez les filles,svp!

Bon si j'ai pas de réponse, je vais pas en mourir, mais j'aurai aimer savoir

Commentaire

• Bah y'en a une qui te répond

pour ma part, j'ai la poitrine plus ferme, plus haute, plus volumineuse. c'est super top !!!

Biz.... !

Commentaire

• Bah y'en a une qui te répond
          Oh!!!! c'est cool çà

j'espère que j'aurai cet effet secondaire lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X