publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception pour 5 mois???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception pour 5 mois???

Je suis pas très chaude pour la pilule pour une si courte période.
    Qui utilise des contraceptions locales style spermicide ou autre?

J'attends des témoignanges ou conseils , merci d'avance

• D'abord pourquoi 5 mois?

Si c'est parce que tu désire commencer des essais bb dans 5 mois, alors je te dirai sans hésitation le préservatif tout simplement!

Maintenant çà peut-être aussi l'anneau vaginal (nuvaring) que je vais tester prochainement. Je te déconseille les spermicides seuls car trop de risque de grossesse à mon avi.

Commentaire

• Les préservatifs

pour une si courte période, le mieux me semble être les préservatifs avec des spermicides en même temps.
      Les autres méthodes me semblent un peu trop embêtantes pour si peu de temps.
      Dendappa

Commentaire

• D'abord pourquoi 5 mois?
        Oui c'est pour ça

mais nous n'avons connu que le préservatifs depuis 2 ans et on aimerais bien s'en passer juste avant voilà!

Commentaire

• Oui c'est pour ça
          Alors

nuvaring (anneau contraceptif)...moi je ne supporte plus la pillule et si tu n'as pas envi de prendre ton petit cachet chaque jour, c'est l'idéal!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X