publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles sous pilule

voilà,

J'ai une question, sans doute un peu bête mais bon, je la pose pour être moins bête ensuite...

Les règles sous pilule sont artificielles, on est d'accord... Et l'agissement de la pilule est en quelque sorte de faire "croire" à l'organisme que la femme est enceinte, de manière à ce que celle-ci n'ovule pas...

Par conséquent, si les règles sont artificielles... comment est-ce possible de ne plus les avoir si on est enceinte sous pilule (c'est à dire, suite à oublis)? Ou bien continue-t-on à avoir des règles artificielles?

En bref, j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur ce point...
    Merci d'avance.

• Sous pilule

les règles sont bien artificielles (comme tu l'as dit) , par conséquent tu peux très bien etre enceinte et avoir ses règles .....
    sous pilule, les règles ne sont pas du tout significatives de ton etat (enceinte ou pas)..

j'espère t'avoir eclairé (si j'ai bien compris la question )

Commentaire

• Sous pilule
      Merci

tu as très bien compris ma question...
      merci pour ce brillant éclairage

Commentaire

• Sous pilule
        Je me pose

la même question.

Je viens d'avoir mes règles, mais rapport à risque il y a 23 jours...

Mes règles semblent normal, c'est-à-dire rouge vif pour le début (ben désolée pour les détails :fou: ) pour le reste je les vois pas (vive Divacup), mais ça ne veut rien dire du tout ? L'organisme laisserait du sang s'écouler s'il y avait grossesse ? Mais il viendrait d'où, ce sang ?

Commentaire

• Je me pose
          Rép

Le sang vient de l'endomètre, mais ce n'est pas tout l'endomètre qui se détruit, ainsi si tu es enceinte un "embryon" peut très bien rester accroché !

Pour ton cas : tu es sous pilule ? tu as eu un oubli ?

Commentaire

• Rép
            Oui...

Je suis sous pilule, j'ai oublié ma 2e pilule du mois, rapport à risque le lendemain prise d'1 pilule, et la pile en retard le lendemain matin ( pilule du jour même le soir). Je ne prends pas 2 pilules le même soir en cas d'oubli, ça me rend malade le lendemain matin.

Donc voilà, début des règles hier soir (c'est bizarre, elles sont décalées d'un jour chaque mois avant je les avaient le vendredi... mois dernier, jeudi... maintenant mercredi...)

Ça semblait rouge vif, comme au début quoi, et ce soir je verrai ce qu'il en est en retirant ma Divacup. J'imagine qu'on ne peut pas se fier à l'apparence des règles...

Mais le col n'est-il pas fermé ? Je comprends rien :fou: Mais bon, je sais que pseudos-règles grossesse = possible.

En attendant, j'ai un test qui attend chez moi...

quand le faire ? 21 jours après le rapport, 23 jours après le rapport, ou après plus d'un jour de "retard des règles théorique" (supposées arriver jeudi, donc vendredi le test) ?

Je veux attendre le plus possible pour ne pas avoir un faux --- , mais j'en ai MARRE d'attendre :fou:

Je pense le faire demain... j'sais pas...

enfin merci pour la réponse

Commentaire

• Oui...
              Un peu pareil

j'ai oublié la première pilule...
              et beaucoup, beaucoup de symptomes depuis une semaine, notamment des nausées qui ne me lachent plus du tout, j'en ai vraiment marre.... !!!!

Pour moi, c pas comme ilmaraa, j'attends mes règles pour lundi normalement (moment où j'arrête la pilule), mais cela fera 28 jours exactement depuis le début de mes dernières règles vendredi...

Dernières règles étranges d'ailleurs, toutes marrons et peu abondantes... avec 10 jours d'avance!

En bref, je suis un peu perdue...
              Je vais faire un test, mais quand?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X